Barbarians Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté

5 participants

Aller en bas

Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté  Empty Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté

Message  Andy64 Lun 15 Avr - 10:17

Salut a tous je m’appelle boyer andy je suis actuellement a la recherche d'une équipe de paintball speed étant donner que j'ai participé a pas mal de compétition je suis en manque depuis que je suis dans la région j'ai faillit m'y remettre a valence mais trop de route surtout que je travaille jusque 21h le soir donc c'etai plus possible j'ai vue que vous z'ete sur le teil se qui me réduit la route énormément étant donner que je vient de Villeneuve de berg (je suis un ex nordiste) j'ai jouer dans pas mal d'epuipe jusqu’à jouer en D1 a la wts et millénium ( disney malaga bitburg londre) je suis un ancien joueur sponso donc je suis entièrement équipé je cherche a rejoindre une team pour jouer la compétition et surtout pour m'amuser je tien vraiment a rejouer car c'est mon plaisir je tennais le post d'attaquant - insert j'ai jouer un peu partout sur le terrain etant donner que en speed la polyvalence prime même si je dois prendre une place de corner sa me dérange pas je suis a votre entière disposition .

Andy64

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté  Empty Re: Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté

Message  ed 666 Mar 16 Avr - 17:02

bienvenu a toi sur le forum . nous organisons une partie ce dimanche sur notre terrain , si tu veux venir pour rencontrer et discuter avec des joueurs fait le moi savoir . pour notre equipe de speed elle n ai pas encore emplace (elle ce cherche un peu Laughing )
ed 666
ed 666

Messages : 586
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 53
Localisation : le teil

Revenir en haut Aller en bas

Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté  Empty Re: Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté

Message  volate26 Mar 16 Avr - 17:58

salut andy et bienvenu a toi sur le forum possible d avoir ton numéro au plus vite il y a une compète le 4 mai de speed a nimes le freegun tour si tes intéressé on et déjà inscrit
volate26
volate26

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 39
Localisation : le teil beach

Revenir en haut Aller en bas

Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté  Empty Re: Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté

Message  Andy64 Mar 16 Avr - 18:00

Bah moi il n'y a pas de problème je serai la ce dimanche je connai pas votre terrain donc si il serai possible de me prendre en voiture ou je vous suis c'est comme vous voullez et je connai bien le speed un peu plus de 6 ans de speed en compétition donc voilà je jouerez peu être pas car niveau des billes qu'il me reste elle sont carre mais je me mètrerez quand même en tenue pour vous aider a abriterez ou autre merci de votre invitation c'est cool je vous laisse mon numéro pour se donner rdv ou discuter je suis open 06 34 56 36 64

Andy64

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté  Empty Re: Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté

Message  volate26 Mar 16 Avr - 18:07

pas de problème je te laisse mon numéro pour dimanche qu on puisse venir te cherché kan tu sera au teil et on discutera pour le freegun tour 0777707413 voila
volate26
volate26

Messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 39
Localisation : le teil beach

Revenir en haut Aller en bas

Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté  Empty Re: Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté

Message  Andy64 Mar 16 Avr - 19:20

Humm je pourrai avoir plus d'info sur le freegun tour? (c'est pas outrage qui es sponso freegun?) quelle type de terrain se sera que l'on puisse voir un peu et straté dessus faudrai que l'on puisse s'entrainer dessus aussi car allez sur un terrain a l'aveugle c'est hard tendu du cu quelle format se sera? xball ? Semi5? Raceto2? combien y'a de manche? bille libre ou imposer? combien ca va couté en moyen? ^^ enfin il y en a d'autre mais deja si je pouvais avoir le terrain pour savoir comment le jouer quelle es le type de l'équipe aussi offensif défensif sacrifice? solide peu solide?

Andy64

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté  Empty Re: Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté

Message  Unic26 ( foudes ) Mer 17 Avr - 22:11

Slt a toi Andy et bienvenu parmi nous Wink un joueur speed enfin Wink et qui a de l expérience , cool . A dimanche sur le terrain
Unic26 ( foudes )
Unic26 ( foudes )

Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 44
Localisation : Montelimar

Revenir en haut Aller en bas

Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté  Empty Re: Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté

Message  Ju Jeu 18 Avr - 14:00

Salu andy, voila un joueur pas trop loin de cher moi Very Happy , je me sent un peu moins seul. Sa serais un plaisir d'avoir un nouveau membre dans les parties Speed, on cherche justement 2 joueurs supplémentaire. Merci à toi
Ju
Ju
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34
Localisation : 07200 Aubenas

https://barbarianspaintball.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté  Empty Re: Andy "64" Nouveaux joueur speedball expérimenté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum